Dynamiques, vives, joviales, acidulées…. LALLOO voit la vie en une déclinaison de couleurs douces. 

Les couleurs, ou plutôt le changement de couleurs d’un élément à l’autre, est le premier critère de différenciation auquel se fie l’enfant quand sa vision est encore en construction. Il va en garder l’automatisme de toujours associer un objet à une ou des couleurs, et donc utiliser la couleur pour reconnaître les choses. C’est pourquoi il est capital de l’entourer d’objets aux couleurs variées.

Les couleurs choisies pour les LALLOO conviennent aussi bien dans un environnement scolaire qu’à l’hôpital ou à la maison et emmènent avec elle la bonne humeur et la sérénité.

Pourquoi un LALLOO blanc ?

Un LALLOO neutre, vêtu de blanc pour pouvoir refléter au mieux les différents stimuli visuels, colorés, apaisants qu’offre une salle multisensorielle dans le concept Snoezelen. Le Snoezelen est une activité vécue dans un espace spécialement aménagé, éclairé d’une lumière tamisée, bercé d’une musique douce, un espace dont le but est de recréer une ambiance agréable. On y fait appel aux cinq sens : l’ouïe, l’odorat, la vue, le goût et le toucher.

Le LALLOO blanc conviendra tout à fait dans un espace d’accueil au design épuré, dans un salon ou encore dans un espace de bien-être (spa etc…)