L’équipe

Lionel

En 1997, alors que j’étais en classe de terminale au Lycée Théodore Deck de Guebwiller avec mon ami Thierry Seigneur, un grave accident de snowboard m’a conduit à fréquenter pendant près d’un an les hôpitaux et les centres de rééducation.  Cet événement a bouleversé ma vie. Au cours d’une discussion avec une ergothérapeute, j’ai découvert le métier d’orthoprothésiste: Je voulais aider les autres comme on m’avait aidé…Depuis 2001 j’exerce le métier d’orthoprothésiste spécialisé dans le positionnement de la personne cérébro-lésée ( www.bulle-confort.fr ). Et depuis 7 ans en parralèle de mon activité orthopédique, je développe et construit un projet un peu fou: le projet LALLOO!

Thierry

Être père de famille m’a donné l’envie de m’investir pour les autres, de me sentir utile par mon travail et d’apporter un peu de confort et de bien être aux personnes handicapés. J’ai créé la société Bulle Confort & Orthopédie en 2007 avec Lionel et depuis 2010 je travaille sur le projet LALLOO. J’ai mis tout mon coeur et mon énergie pour que ce projet puisse vivre et exister!  

 

Aurore

C’est lors de mes études d’ergothérapeute que j’ai réellement pris conscience des besoins des personnes en situation de handicap et le combat qu’ils mènent chaque jour pour “exister” dans la société. Mon expérience auprès d’enfants porteur d’un handicap moteur m’a amené à rencontrer Lionel. Lorsqu’il m’a parlé du projet LALLOO, j’ai tout de suite été convaincue, je voulais participer au développement de ce beau projet et en faire bénéficier le plus grand nombre.